Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
New-Lorraine.over-blog.com

Renaissance de la Lorraine, la plus ancienne péniche de Bretagne (1884)

APPEL A TÉMOINS

Vous avez connu la Marguerite / Lorraine ? Vous avez des anecdotes à nous faire partager ? Une histoire à nous raconter ? Des souvenirs de navigation ? Elle faisait partie de votre enfance ? Vous avez connu les anciens propriétaires ?

Contactez nous à

assosciation.newlorraine@gmail.com

Cela nous ferait plaisir de vous rencontrer, pour revivre avec vous ces souvenirs et les faire partager à tous les amoureux de la batellerie bretonne.

On compte sur vous !

Crédits photographiques : Jean Paul HESRY, photographe. Tous droits réservés.

Crédits photographiques : Jean Paul HESRY. Tous droits réservés. Toute utilisation en dehors du blog est formellement interdite.

Crédits photographiques : Jean Paul HESRY. Tous droits réservés. Toute utilisation en dehors du blog est formellement interdite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
mes parents et moi meme avont passer une 10 annees sur ce bataeu qui appartenais a m navziger j aurais 1 tres grand plaisir de le revoir .svp faite moi savoir ou je peux le revoir merci
Répondre
R
je dois passe a rennes mercredi prochain avant midi ou je reverrais enfin la lorraine .je vous donnerais la photo des annees 60 .bon courrage a vous tous
R
quel plaisir pour moi de la revoir,c est 1 grand souvenir de mon enfance ;a tres bien tot et bon courange
M
Avec grand plaisir Daniel, la péniche se trouve aux étangs d'Apigné au Rheu, près de Rennes.<br /> On se recontacte d'ici fin Avril ! <br /> @v très vite !
R
daniel regent<br /> 2 rue de léglise<br /> 27740 POSES<br /> tel: 02 32 59 25 18 ou 06 81 31 69 05<br /> <br /> fin avril je dois me rendre en bretagne sur redon, je passerai vous voir !!<br /> je posséde également une photo de l époque annee 60<br /> amicalement
M
Bonjour, nous serions ravis de vous rencontrer et de vous permettre de revoir la Lorraine. Faites nous parvenir vos coordonnées nom + téléphone à l'adresse suivante : association. newlorraine@gmail.com. Nous prendrons contact avec vous très prochainement pr organiser une rencontre autour de la péniche. Merci et à très bientôt ! Mireille et l'équipe de la New lorraine.